Retour au sujet

Avatar de Erable Erable
Citation de LoveStreet
Quand on sait que les premières causes d'hypoglycémie ce sont les médicaments anti-diabétiques....En somme et c'est la tout le paradoxe c'est un problème de mangeur de sucre...
Le corps synthétisera toujours en effet les glucides d'une manière ou d'une autre par les lipides ou autre.
L'hypoglycémie ça n'existe pas.

C'est pas comme si je venais de t'expliquer que si, c'est quand ton sang se vide brutalement de son glucose.

Le secret pour éviter ca, c'est : manger à horaires réguliers, jamais de glucides seuls (toujours avec protéines + graisses), pas de gros repas d’un coup ; collations uniquement si nécessaire, surtout autour de l’effort ; hydratation correcte et sommeil stable et ajuster la quantité des féculents selon l'activité physique