Quand on sait que les premières causes d'hypoglycémie ce sont les médicaments anti-diabétiques....En somme et c'est la tout le paradoxe c'est un problème de mangeur de sucre...
Le corps synthétisera toujours en effet les glucides d'une manière ou d'une autre par les lipides ou autre.
L'hypoglycémie ça n'existe pas.
Le corps synthétisera toujours en effet les glucides d'une manière ou d'une autre par les lipides ou autre.
L'hypoglycémie ça n'existe pas.