Citation de LoveStreet
Ce topic est goldé n'empêche, Solarius qui avoue inconsciemment ou non que le sucre est une consommation / besoin compensatoire a une forme de vide ou de dépression, tout comme le serait l'alcool ou la masturbation.
Oui personne n'a jamais nié ça
