Corbeaupoilus 🧹🍩 Posté le 30/01/2026 à 02:31:23 Y a vraiment plus rien à prendre de la France. Personne veut bosser mais c'est normal, le climat est déprimant, rien est motivant. Travailler 40-45h au Canada est plus facile que 35-40 en France. Pour un tas de raisons