Retour au sujet

Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Y a vraiment plus rien à prendre de la France. Personne veut bosser mais c'est normal, le climat est déprimant, rien est motivant.

Travailler 40-45h au Canada est plus facile que 35-40 en France. Pour un tas de raisons https://image.noelshack.com/minis/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png