Tout le monde est pauvre en France. Le seul intérêt qu'il y avait auparavant, c'était les aides sociales, la santé gratuite, la relative sécurité (tant que t étais pas dans une ville communiste ou dans une cité) maintenant plus rien de tout ça. Ahi ce cauchemar bordel.
Heureusement que beaucoup de français ne sont pas tant individualiste que ça et honnête. Manque plus qu'ils se barrent tous

On va laisser cette France s'auto-detruire

Heureusement que beaucoup de français ne sont pas tant individualiste que ça et honnête. Manque plus qu'ils se barrent tous


On va laisser cette France s'auto-detruire

