Citation de NegrillerNoir
D'accord mais le salaire médian est bien plus représentatif de combien gagne le français lambda, l'ascension sociale c'est pas le sujet
Non. En l'état actuel des choses, c'est surtout représentatif de l'abandon total de la masse compétente au profit des gestionnaires.