Retour au sujet

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de LeD
Non, justement, c'est pas bien. S'il y avait un ascenseur social avec des pauvres à la base, le salaire médian serait inférieur à la moyenne. Avec à la base, des salaires d'apprentis et d'étudiants et autour de la moyenne, celles des salariés avec un réel savoir-faire.
De rien.

D'accord mais le salaire médian est bien plus représentatif de combien gagne le français lambda, l'ascension sociale c'est pas le sujet