Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de NegrillerNoir
Je trouve la médiane plus pertinente
Et c'est 2200€ net, ça reste très faible mais quand même mieux...

Non, justement, c'est pas bien. S'il y avait un ascenseur social avec des pauvres à la base, le salaire médian serait inférieur à la moyenne. Avec à la base, des salaires d'apprentis et d'étudiants et autour de la moyenne, celles des salariés avec un réel savoir-faire.

De rien.