Quand ce fdp aura compris le principe de "protéïforme", il saura que les actifs c'est pas une base électorale. Ils sont comme ses potes. Amis au moment de la réforme, ennemis au moment de la fin de contrat. Dommage que les CDD durent moins qu'un mandat. 
