LeD Posté le 30/01/2026 à 02:00:44 Retirer 5€ d'APL à ceux qui n'ont rien, rajouter 50€ à ceux qui ont quelque chose, inflation post-covid pas résorbée, yeaaaah boi. On t'augmente tékaté.