Retour au sujet

Avatar de Sarkonaldo Sarkonaldo
Citation de LoveStreet
:)
Tout gros pique glycémique est mauvais, 3 repas par jour c'est mauvais, le sucre raffiné c'est mauvais,
Être constamment en digestion implique de ne jamais entré en autophagie, c'est a dire d'accumuler les toxines dans son corps et d'être constamment en inflammation cellulaire, pratiquez le jeune intermittent et vous vivrez 20 ans de plus.



le jeune intermittent :rire: