Retour au sujet

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Solarius
Non, ça dépend du contexte métabolique et des autres facteurs alimentaires.
Ce qui est mauvais c’est la conso excessive de sucre associée à un métabolisme à la ramasse (hypothyroïdie, excès de PUFA...) ou la conso de sucre sans minéraux et protéines en quantité suffisante.
Puisque la plupart des gens n’ont pas un métabolisme sain, réduire le sucre a des effets bénéfiques à court terme, oui, mais ça revient surtout à réduire les symptômes sans s’attaquer au problème fondamental.

Bah alors le sucré on fait volte-face d'un seul coup ? :)