Citation de LoveStreet
Tout gros pique glycémique est mauvais, 3 repas par jour c'est mauvais, le sucre raffiné c'est mauvais,
Être constamment en digestion implique de ne jamais entré en autophagie, c'est a dire d'accumuler les toxines dans son corps et d'être constamment en inflammation cellulaire, pratiquez le jeune intermittent et vous vivrez 20 ans de plus.
Le Dr Gernez, médecin controversé décédé en 2011, préconisait aussi des jeûnes réguliers pour une mise en acidose des cellules et ainsi prévenir de cancers. J'en avais fait un topic honteusement supprimé par la modération mais je pense que tu peux trouver pas mal de vidéo de ses travaux sur YT via son collaborateur. J'ai aussi un de ses bouquin mais plutôt corsé à lire et à tout comprendre
