Citation de NukaCola
Jsuis tombé sur cet article pas plus tard qu'hier, et visiblement c'est la consommation continuelle de sucre qui est un souci. Même une petite pause ou au moins une réduction temporaire serait extrêmement bénéfique
https://www.nationalgeogr[...]fiques-et-quasi-immediats

Tout gros pique glycémique est mauvais, 3 repas par jour c'est mauvais, le sucre raffiné c'est mauvais,
Être constamment en digestion implique de ne jamais entré en autophagie, c'est a dire d'accumuler les toxines dans son corps et d'être constamment en inflammation cellulaire, pratiquez le jeune intermittent et vous vivrez 20 ans de plus.