Citation de Solarius
Le manque de sucre te stresse et te fait perdre la tête, oui c’est normal. Peut-être que le remède c’est... manger du sucre ???
Et non toujours pas Sugarius, petite alimentation riche en bon lipides, petit jeune intermittent, petite méditation, petite autophagie, petite cétose, petite rétention séminale, j'ai une meilleure forme physique que les gamins de 20 ans.
Le mental est claire, mon cerveau au meilleur de ses capacités.

