HylienDivin 🙋🏻 Posté le 27/01/2026 à 22:21:38 Citation de AlgerianTheory Faut dire que c'est un niveau très au-dessus des philosophes d'extrême-gauche américaine L’extrême-gauche américaine n’a pas besoin de philosophe, elle a la thune des milliardaires jvifs.