Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Bzh777
Un côté pensée de luxe. C'est français, c'est chic.
J'avais lu une partie de "Surveiller et Punir" et j'avais bien aimé franchement.

Non. Ca a pas fait son bonhomme de chemin parce que c'est français donc chic, mais parce que bien compris ça a fait ses preuves. Mindhunter en fait la promotion. L'hubris gauchiste a été de croire que leurs artifices seraient suffisants à créer les conditions pour l'émergence de profils souhaités. Seulement, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont 3e ou 4e dans l'ordre d'influence prioritaire d'une vie. C'est comme vouloir parler à des malentendants avec une extinction de voix.