Citation de Bzh777
Un côté pensée de luxe. C'est français, c'est chic.
J'avais lu une partie de "Surveiller et Punir" et j'avais bien aimé franchement.
Non. Ca a pas fait son bonhomme de chemin parce que c'est français donc chic, mais parce que bien compris ça a fait ses preuves. Mindhunter en fait la promotion. L'hubris gauchiste a été de croire que leurs artifices seraient suffisants à créer les conditions pour l'émergence de profils souhaités. Seulement, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont 3e ou 4e dans l'ordre d'influence prioritaire d'une vie. C'est comme vouloir parler à des malentendants avec une extinction de voix.