Retour au sujet

Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de LeD
La cause des guerres, c'est la possibilité technique de la mener, mais aussi de la déclencher.

C'est pas une cause. T'envahis pas un pays parce que t'as les moyens, tu l'envahis pour l'argent, la gloire, l'honneur. La possibilité technique c'est une condition nécessaire