Retour au sujet

Avatar de ouibonjour ouibonjour
Oui, de la conscience que l'homme est faible et que la vie à beaucoup de valeur...mais la haine de la gloire vient aussi du fait que la gloire provient du désir d'être important, ce qui est vain