Citation de 30cm-au-repos
Rigolo.
Maintenant applique ta théorie sur un historique supérieur à tes 3 pauvres années de boursicotage, et tu verras que plus rien ne tient sur seulement 10 ans.
Je te parle même pas sur 20 ou 25 ans...
Au contraire, plus la timespan est longue, mieux ça marche

