Citation de ouibonjour
C'est trop dur à digérer les céréales complètes, c'est pour ça qu'on a toujours enlevé le son pour consommer le blé. Mais ok globalement t'es pas contre le sucre naturel en fait
Oui bon je troll un peu sur le forum des fois mais un peu de sucre naturel oui bien sûr, mais les humains actuellement consomment 50 fois trop de sucres c'est terrible cette explosion de glucides dans notre alimentation, obésité, diabète, hypertension, maladies neurodégénératives, cancers de plus en plus jeunes etc bref tout ce qu'on appelle les "maladies de civilisations" qui EXPLOSENT les glucides sont un fléau pour l'humanité actuellement.