Retour au sujet

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Pour le pain prend du pain de seigle / épeautre si tu en veux il y a des nutriments des vitamines de la protéine et un IG faible, c'est bien.
Le lait je ne sais pas, je n'y touche pas perso, je ne pense pas que ce soit bon pour les adultes plus on a paradoxalement des corrélations d'ostéoporoses chez ceux qui en consomment trop, à éviter.