Un peu de fruits de saison de temps en temps ok, des bananes si t'es sportif après une bonne séance c'est parfait, miel quand t'es malade ok deux cuillères par an pas plus (moi je n'en prends pas), riz complet très bon sucre lent ok privilégier avec des légumes pour les fibres qui empêchent de trop faire monter l'indice glycémique tu peux en manger régulièrement, pareil pour les pâtes complètes avec des bonnes fibres en complément.
Suis globalement un régime méditerranéen ou tu privilégies les bonnes graisses c'est aussi simple que cela + du jeûne intermittent et là c'est parfait, et tu peux te faire plaisir de temps en temps, un cheatmeal par semaine si tu veux, mais je n'en fais pas non plus.
Suis globalement un régime méditerranéen ou tu privilégies les bonnes graisses c'est aussi simple que cela + du jeûne intermittent et là c'est parfait, et tu peux te faire plaisir de temps en temps, un cheatmeal par semaine si tu veux, mais je n'en fais pas non plus.