Citation de Synodontis
Merci toi aussi khey. Au debut c'est vraiment le chaos mental comme tu dis. A presque un mois je me sentais maitre de moi-même et de mes émotions, là c'est presque une rééducation qu'il faut faire.
Tout juste, il faut l'expérimenter pour comprendre, ils nous prennent pour des illuminés.