l'impression d'être un mort vivant... le chaos hormonal qui t'arrache le cerveau et te fait replonger dans les montagnes russes émotionnelles et neurasthéniques, toute la carté mentale et cette sérénité constante accumulée au fil des mois qui semblent s'effondrer comme un château de carte, en un claquement de doigts, je ne sais pas comment fait le genre humain moyen pour vivre cet enfer au quotidien cause de la facilité et des mauvaises habitudes, il faut en être sorti pour comprendre.
Ce chaos mental.
Ce chaos mental.