Sekiin 🌈 Posté le 15/01/2026 à 21:12:55 Citation de LeD Square enix *tousse* Les "jeux de rôle" japonais n'en sont pas : aucune création de perso, aucune narration multiple, des jeux toujours très dirigistes. Ce n'est pas parce qu'on met un mage noir et un dragon qu'on devient un RPG.