Tous les jeux de création, de bac à sable, sont occidentaux : Les Sims, Minecraft ou même GTA
Jamais un japonais n'aurait inventé le jeu de rôle, ça ne lui vient même pas à l'esprit.
Le japonais veut se battre, veut être le meilleur, c'est là où il trouve son plaisir.
Jamais un japonais n'aurait inventé le jeu de rôle, ça ne lui vient même pas à l'esprit.
Le japonais veut se battre, veut être le meilleur, c'est là où il trouve son plaisir.