Citation de Solarius
Je pense qu’il faut être au moins bac+8 en astrophysique pour avoir un tout début de compréhension réelle du truc
Ton grade je m'en fout
Auto-édit :
Citation de Orokok
Personne n'y comprend rien c'est un scam pour faire tourner holywood
Exaexa