Citation de Bzh777
C'est toi qui a raison. Cette société a castré les mâles à la chaîne.
J'ai, par exemple, beaucoup de mépris pour mon propre père qui accepte des trucs intolérables de la part de ma mère. Le mec ramène 8k chaque moi et accepte de se faire bizute.
Normalement quand tu déposes 8k tout les mois sur la table et que t'es un homme d'honneur, tu peux allégrement dire à ta femme de fermer sa gueule et de t'obeir.
À moins qu'elle gagne aussi dans les environs de 6-7k, ce qui expliquerait beaucoup de chose mais dans le cas contraire, c'est juste la résultante d'un lavage de cerveau avec des idéologies de goy ( féminisme / wok / athéisme ) pendant des dizaines et des dizaines d'années sur ta daronne.
Mon algérianophilie sélective et intermittente vient notamment de là.
Tah les Zhommes pour rehausser la balance
☝️*sentiment totalement justifié, rien de déviant ou cruel dans mon cas; ma mère me traitait de fasciste, de gros dégueu, pendant une année entière, quand je m'étais mis à la muscu. Elle voulait faire de moi une petite pédale mondaine et manipulable.
Côté paternel, elle impose, avec le consentement de ma fiotte de père, de faire venir à table, comme "ami de la famille", l'homme qui la baisait quand elle avait vingt ans.
Mon amis, je te comprends parfaitement, n'ai pas de haine envers tes parents car ils sont juste victime d'une époque où yavait pas forcément d'échappatoire ( nous on a Internet ) en réalité.
