Retour au sujet

Avatar de panakette panakette
Elles vivent dans un appartement en Allemagne, l'appartement est fourni par leur taff.

Suite a des problèmes d'infiltration d'eau ils font des travaux dans la salle de bain. Ca a commencé par la douche qu'ils ont défoncé en septembre.

Depuis il n'y a plus de douche, obligé de se faire chier la bite a se doucher sur le palier.

Et la ca fait 3 semaines qu'ils ont pété les chiottes. Ils rentrent sans prévenir, il n'y a pas de planning de travaux. On sait pas quand les toilettes seront remplacées. Donc obligé de chier dans une autre chambre et se cailler les couilles pour y aller.

Ce matin j'ai pété un plomb parce que la douche de l'autre chambre il n'y avait plus d'eau chaude.

Ma copine veut se plaindre, mais sa coloc veut attendre car elle process des papiers encore avec son employeur

Je lui ai tapé deux mots gentiment en lui disant qu'elle est dans son droit de se plaindre. Que ce que fait son employeur est illégal, qu'elle sera soutenue et qu'elle ne risque pas de problème de papiers, ca serait encore plus illégal.

Elle m'a hurlé dessus en disant que je la stressais mdr. Qu'elle venait juste de se lever, je sais pas quoi.

Je lui ai dit que si continuer de chier dans un pot de chambre ca lui va pas de soucis, mais que ma copine allait se plaindre avec ou sans elle.