Citation de Zhodd
C'est vrai, Said Oudjibou a très rarement dit du mal concernant l'islam, même si j'ai 2-3 trucs à le reprocher.
Il animait même les débats inter-religieux a l'époque et était très respectueux de la communauté muzz lors des évènements.
Effectivement les convertis religieux sont très corrects, le manque de respect c'est quelque chose de plutôt récurrent chez les nouveaux athées, et ce peu importe leur religion. Je pense qu'il faut éviter de leur donner du gaz plutôt.
Même si ils font ça de leur plein gré ça reste un défaut humain indépendant de la religion, ils sont dans une sorte de revanche sociale, un peu comme le nouveau riche qui s'habille en marques de luxe et roule en gros gamos pour se prouver à lui-même ainsi qu'aux autres qu'il n'est pas pauvre