Retour au sujet

Avatar de Cagoulay Cagoulay
Les pervers prédateurs, ou alors les pervers gang-stalkeur, enfin les pervers quoi, de manière générale, ce sont de vraie crapules, peu importe leur crimes, c'est surtout leur absence de moralité qui fait d'eux des crapules, et le fait qu'ils récidiveront sans aucun doute dès qu'ils en auront l'occasion, peu importe si on les punit ou non.
Ce sont des dangers publics