Retour au sujet

Avatar de Zebraman Zebraman
Citation de LeD
Non, je n'ai jamais été très branché réseaux sociaux et "à mon époque" le streaming c'était encore compliqué. Se taper les films en 360p c'était à vomir.
C'est juste que passer de romans d'aventure / voyage à des romans à la Zola qui sont un copier coller de ma famille ça m'a foutu un malaise intense vis-à-vis de la lecture.

C’est ça qui est stylé pourtant, le malaise c’est de l’art https://image.noelshack.com/minis/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png
Après si t’as eu un trauma esthétique, en vrai c’est plutôt une bonne expérience et t’as eu besoin d’un bon moment de digestion. Mais c’est ça aussi lire, parfois tu bouffes, et parfois t’as un bouquin qui te retourne la tête et tu touches plus une ligne pendant 6 mois