Les rares hommes qui lisent préfèrent la philosophie ou le développement personnel
Topic : « Pourquoi les hommes ne lisent plus de romans ? »
Psk y a trop de mots
Stylé ta pdp
Jeux vidéos >
J'aimais beaucoup Le premier chien de Jack London quand j'étais petit.
On vit le voyage quand on lit ça.
Plus personne ne lit de façon générale
Et ceux qui disent lire le font pour obtenir un faire-valoir, qu’ils mentent ou non
Sauf que lire un roman c’est moins classe que de la philosophie
Et ceux qui disent lire le font pour obtenir un faire-valoir, qu’ils mentent ou non
Citation de Univers
Perso je ne lis que très peu parce que l'école m'a écoeuré de la lecture. Pourtant quand j'étais petit je lisais énormément.
Les livres obligatoires c'est lourd.
Maintenant quand je lis, je le fais par petits bouts. Je ne dévore plus des livres comme avant. =(
Citation de Univers
Les misérables est vraiment à lire
Citation de Korruption
En même temps pas facile de trouver un roman qui nous transporte vraiment
J'imagine que c'est comme les séries de ce point de vue.
Si c'est chiant au bout de quelques épisodes, tu finis pas.
Les livres c'est pareil j'imagine.
Citation de Korruption
En même temps pas facile de trouver un roman qui nous transporte vraiment
Si tu prends les classiques, n’importe quel Dumas est incroyable
Citation de PropusleJoy
Les misérables est vraiment à lire
C’est objectivement de la merde
Hugo aurait du se tenir à la poésie, il la maîtrisait à merveille
Citation de Univers
C’est objectivement de la merde
Hugo aurait du se tenir à la poésie, il la maîtrisait à merveille
Tu insultes un classique français?
C’est pas qu’une question de roman ou pas, les hommes ne lisent simplement plus.
Aujourd’hui la lecture est un truc de femmes et elles portent les librairies et maisons d’éditions. Poésie, théâtre, fantasy, littérature blanche, romance, roman noir, tout ça c’est surtout lu par la gente féminine. Même la philo et la politique ne sont plus trustés par les hommes. C’est aussi pour ça que la masculinité est en crise, ce qu’elle propose est passablement médiocre

Aujourd’hui la lecture est un truc de femmes et elles portent les librairies et maisons d’éditions. Poésie, théâtre, fantasy, littérature blanche, romance, roman noir, tout ça c’est surtout lu par la gente féminine. Même la philo et la politique ne sont plus trustés par les hommes. C’est aussi pour ça que la masculinité est en crise, ce qu’elle propose est passablement médiocre