Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Qu'est-ce qu'il y a le conversano-bis ? Il te faut ta dose de tabassage littéraire avant d'aller dormir ?
Aujourd'hui je suis partit au charbon j'ai contribué à la grandeur de la France.
Toi t'as fait quoi ? :)

Moi, j'ai travaillé et me suis occupé de ma famille.
J'ai contribué à la grandeur de ma race et donc de la beauté sur cette planète et non à l'emmaronnage de mon pays d'origine.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png