Alors voila les clés, j'ai un projet du même acabit que celui qu'avait réalisée Kalivia l'année dernière, a la différence près que cette fois-ci on va élire le PIRE khey d'Avenoel 
Les règles sont simples, toast si tu penses pouvoir être candidat à cette catégorie, ou si tu as un khey qui pourrait l'être
Les 2 conditions pour participer :
- Être un minimum connu sur le forum
- Être un compte principal
Liste des kheys que je mettrais dans le concours dans tous les cas :
LarmeDeFacho, Dajack, Kuptanle, Sadographe, Lum, TVN, Ambition, 123pourquoi, LapinMalin, YoupinMalin, Draekoort, Aska, Ohka, TintinQuiRit, Rezabe75, LarryQuintero, Spartanz51, Divin, Manip, Naetero, Vorherrschaft, LeChef, Shining, Oinj, LouisAuguste, KrocBlanco, Brassens, Suka, Pepette-Rita, Tintinfsl, Adamska, Kristaline, Yuwen, DIL, Idea, KikooJapSolide, Annatar, Vivelacrepe, Clockwork, Jaures, JosephSeed, FeetAnal, Crousti-Juif, Footjob, Turbochirac4000, Warnard, Daokedao, PrincessuKenny, CrayonHB, SecretElixir, Azerate, Panakette, Yoyoeho, BF109K4, Salutlesgars, Danan, Stoya, Heinrichelieu, SaintAuguste, Curylo, AmourGloire, NoirStellaire, VegetaDZ, LouisIX, Commandant-entj, Captain404, Raditzytb, Dracoronavirus, SeigneurDesKJ, Sadboy, Ylloh, Logni, Caramoule, 27Septembre2020, Charles-Maurras, 33SsCharlemagne, Frankreich-Sama, Arbya, NanarDisney, Goldorak, KoalaGangs, Patatah, crabecocotier, DragonBoost
Alors, à vos toasts
Les toasts se clôturent demain à 21h

Les règles sont simples, toast si tu penses pouvoir être candidat à cette catégorie, ou si tu as un khey qui pourrait l'être

Les 2 conditions pour participer :
- Être un minimum connu sur le forum
- Être un compte principal
Liste des kheys que je mettrais dans le concours dans tous les cas :
Alors, à vos toasts

Les toasts se clôturent demain à 21h