Topic : « AL-BATTAR : enfin un nomi ! »

Citation de LarrENA
al-battard : viens en mp et j'arrete de feed. Ok tu m'as claqué au sol mais on regle ca en screud jt'e files des tunes ou ma mère ok khey ?

mais ta gueule sale fiote

et d'une tes sur le topic (tu sais pas cliquer sur un bouton ou quoi ?)
et de deux ta mere je lai deja baisee
Citation de MerdeAmbulante
al-battard t’arrête de baiser ma soeur et ma mère et j'arrete de feed ok ? Mon papa il est pas content faut bien que je me défende non ?

ton papa c'est un gros candaule comme toi que veux tu que je te dise ?
Citation de LarrENA
mdrrrrr je feed pas je te baise fils t'as pas compris c'est de l'inceste

Evite de m'envoyer des mps stp

jte dis ta mère et ta sœur j'ai déjà giclé dans leur bouche trouve autre chose. Tu m'as cherché tu m'as trouvé :)
Citation de LarrENA
al-battard kheyou stp arrete de baiser ma soeur et ma mère! papa est pas content ! jte file ce que tu veux !

bordel je t'ai dit ya' une enveloppe la haut pour les mps

là on voit tout ce que tu écrits espèce de triso ! https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Citation de LarrENA
mdrrrr ok al battard je me soumtes t'es trop fort tu peux continuer a défourailler ma mère et ma sœur et même leur faire de bebes si tu veux mon père aussi se soumets ce gros candaule

ok dossier classé khey

je savais que tu finirais par comprendre
Avatar de Stratospheric Stratospheric
Citation de al-battar
mdrrrr ok stratospheric je me soumtes t'es trop fort tu peux continuer a défourailler ma mère et ma sœur et même leur faire de bebes si tu veux mon père aussi se soumets ce gros candaule

ok dossier classé khey

je savais que tu finirais pas comprendre
Citation de al-battar
mdrrrr ok stratospheric je me soumtes t'es trop fort tu peux continuer a défourailler ma mère et ma sœur et même leur faire de bebes si tu veux mon père aussi se soumets ce gros candaule

ok dossier classé khey

Citation de al-battar

ok dossier classé khey

Liste des sujets