Est ce qu'un khey aurait le dernier saptr de soral?
Topic : « soral saptr 11 »
Citation de mafumafu
Je pensais que ça faisait longtemps que j'avais pas vu de vidéo de SOSO
et je vois ton topic.
Tu es un contributeur er ?

berbere2souche 

Citation de Megatine
J'ai longtemps écouté ce fdp mais depuis Tepa c'est fini
Tepa un traître et un lâche
Citation de Zer0DollarsTepa c'était bien quand même, mais Soral c'est sur, c'est un autre niveau
Tepa un traître et un lâche
Carol? C ki
Un bon goy
Allez plutôt dire à Soral que Pierre Yves Rougeyron lui crache à la gueule discrètement dans ses vidéos et récemment il a traité ceux qui parlent des (( )) de "délirants", "malades mentaux", que ça relevait de la "psychiatrie", les mêmes propos tenus par notre bon vieux Patrick Cohen.
Faudrait lui faire une petite compil de tout ça histoire de voir la réaction des types à E&R
Faudrait lui faire une petite compil de tout ça histoire de voir la réaction des types à E&R

Citation de ParieurDeter
Allez plutôt dire à Soral que Pierre Yves Rougeyron lui crache à la gueule discrètement dans ses vidéos et récemment il a traité ceux qui parlent des (( )) de "délirants", "malades mentaux", que ça relevait de la "psychiatrie", les mêmes propos tenus par notre bon vieux Patrick Cohen.
sérieux ??
lien stp
Citation de ParieurDeter
PYR est dans un paradigme très maquisard résistant, dû à son histoire familiale. Il dénonce tout le temps les "boches" à tue tête et leur lobby, mais jamais il parle du lobby israélien.
Il a craché à la gueule de LF Céline aussi, Faurisson n'en parlons pas.
Il fait genre il a une grande gueule mais il la ferme bien sur certaines choses. C'est une fiotte au fiottisme subtil.
Serait intéressé de connaître sa réaction sur la célèbre déclaration de De Gaulle où le général parle du "peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur": serait-il capable de traiter De Gaulle d'antisémite ?
Citation de mafumafu
sérieux ??
lien stp
Pour Soral et E&R ça remonte à plusieurs mois j'ai plus la vidéo en tête, il expliquait en gros qu'il avait soutenu Zemmour (il se défendait parce qu'il s'était plein que Zemmour crache sur De Gaule, minimise son rôle et face l'apologie de Pétain, du coup il voulait prouver qu'au fond il aimait quand même Zemmour). En soutenant Zemmour, il a expliqué qu'E&R et Soral (il a pas cité E&R et Soral mais c'était clairement d'eux dont il parlait, sûrement aussi Rivarol et compagnie) l'ont considéré comme un vendu, traître tout ça par antisémitisme.
Et sur les "délirants" "des cas psychiatriques" c'est dans son dernier Grand entretien de PYR (y a 3 parties, je sais plus dans laquelle il en parle, sûrement la partie 2 où y a Zemmour dans le titre).
Et pareil dans son dernier "grand entretien de PYR", il lâche un "Nos amis israéliens", après avoir expliqué que la Palestine avait perdu que c'était terminé, évidemment en disant ça il vise son public national non sioniste, histoire de leur faire comprendre qu'ils ont pas leur place dans sa chaîne

Citation de ChaudKakao
PYR est dans un paradigme très maquisard résistant, dû à son histoire familiale. Il dénonce tout le temps les "boches" à tue tête et leur lobby, mais jamais il parle du lobby israélien.
Il a craché à la gueule de LF Céline aussi, Faurisson n'en parlons pas.
Il fait genre il a une grande gueule mais il la ferme bien sur certaines choses. C'est une fiotte au fiottisme subtil.
Serait intéressé de connaître sa réaction sur la célèbre déclaration de De Gaulle où le général parle du "peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur": serait-il capable de traiter De Gaulle d'antisémite ?
Il en avait parlé justement car dans un de ses entretiens on lui avait posé cette question là avec des français qui considéraient que c'était antisémites, il avait répondu:
"Au contraire, c'était un compliment, c'est ce qu'avait dit le ministre de l'époque d'ailleurs "je prends ça comme un compliment", et il avait bien raison c'est comme ça qu'il fallait le prendre".
Il avait aussi parlé de la femme israélienne qui avait dit: "Je suis le seul homme de mon armée", ou une connerie comme ça, en disant "magnifique, incroyable".
Pareil pour Céline où il explique en avoir été dégouté dès son plus jeune âge, en lui reconnaissant un style mais qu'il s'agissait d'un être abominable dû à ses écrits antisémites, putain de merde

Citation de ElieSemoule
PYR a de grandes ambitions pour lui même, donc il brouille le discours pour rester invité dans certaines alcôves, ou parce qu'il ambitionne de l'être.
Chez Vincent Lapierre il explique que si l'on se soumet à une puissance, on se soumet forcément à toutes les autres, il n'y a pas qu'une soumission. Donc je vois pas sa logique de se soumettre comme ça par ambition.
Parfois je me demande s'il est pas naïf mais j'y crois pas trop, il a lu assez pour savoir que (( )) c'est pas des idées "délirantes" et que ça relève pas de la "psychiatrie". Du coup je pense qu'il y a de la lâcheté, il se dit peut être que le combat contre les (( )) est perdu d'avance du coup faut se contenter de ce qu'on peut et ne même plus y faire allusion.
Citation de ParieurDeter
PYR c'est qui ? Il fait quoi ? Personne le connait, c'est un noname avec des conférence à base de 10 spectateurs.
Une fiotte qui chie dans son froc à l'idée même de dire le mot juif