Topic : « Le nouveau Lum »
Citation de PraskoviyaJe parle d'un vieux Naet. Avant ses premières désillusions.
Rien à voir, naet est bipolaire. Lum est plutôt friendly

Citation de CyberdissidentSi on enlève l'alternance entre les phases maniques mégalos et celles de pure autoflagellation, il reste quoi comme différence concrètement ?
Absolument rien à voir wtf

Citation de ShanPas uniquement. Je me suis sincèrement demandé si ce n'était pas lui pendant genre, 30 secondes, la première fois que je l'ai lu.
aucun rapport mais tu fais le rapprochement à cause des topics sur la diet
Citation de CyberdissidentC'est faux. Le toujours est largement de trop.
La différence fondamentale est que Naet n'a jamais cherché à défendre quoi que ce soit et a toujours débattu pour débattre en faisant exprès de prendre la position adverse.
Cela dit, je t'accorde que ça reste une différence.
Citation de NaiadTu vois, chez toi, c'est la compréhension écrite qui pèche.
Y'a aucune autoflagellation et ton oubli de la balise [DÉBILE] dans chacun de tes topics m'invite au rappel quel putain de rapport avec la mégalomanie
Ou alors, t'es vraiment aveugle quant à ce qu'est ton pote.
Citation de NaiadMerci d'illustrer brillamment ton ignorance.
On dirait vraiment que t'as pris des mots au hasard ( juste pour avoir une connotation analytique de comptoir ) pour que ça paraisse vaguement plausible et défendre ta position de base qui n'a aucun sens

Citation de Cyberdissident
mots compliqués
Citation de Kristaline
Si on enlève l'alternance entre les phases maniques mégalos et celles de pure autoflagellation, il reste quoi comme différence concrètement ?

Citation de CyberdissidentEt bien, comme tu le soulignes si justement, c'est une manie.
Je ne parle pas spécialement pour ce cas là. Mais oui, étant honnête, tes manies de sortir des mots random, en latin ou même en anglais (ce que je fiasais à 14 ans mdr), c'est juste insupportable négro.
Citation de NaiadJe t'ai répondu. Si cela te convient pas, ce n'est pas mon problème. D'ailleurs, je suis quand même surpris de constater que tu imaginais débattre avec moi du sujet alors qu'à aucun moment je n'ai manifesté cette intention.
L'op toujours impuissant pour étayer ses propos fumeux avec le moindre exemple préfère se péter dessus à rebondir sur les éléments les plus anecdotiques du sujet
Citation de NaiadTe vexe pas, d'ici deux ou trois ans, je te répondrai peut-être comme à un égal. Garde espoir.
L'op qui passe de psycho-magasine à ” lol c'était pour taunt j'avais rien à dire ” alors que de toute façon il se fait rétamer
Savoureux de bolossitude

Citation de NaiadC'est très bien tout ça mais as-tu été bien choqué par mon topic ?
Une blague l'op c'est scandaleux son level de bolossitude par rapport à qui il se prend et c'est ce low qui parle de mégalomanie![]()
Moi j'attends rien ni personne pour te chier à la gueule le zérotoutmaisjelisdlivres
Tu pues la merde et ça changera pas dans 2-3 ans
C'est la seule question qui importe.

Topic 100% srx btw, au cas où quelqu'un aurait un doute.