Topic : « Mon film préféré c'est The Big Lebowski »

J'avais bien aimé également.

Mon film préféré, j'en sais rien honnêtement. Je dirais donc les films du Seigneur des Anneaux, et un petit poil le Hobbit (qui, malgré ses gros défauts, est sympa graphiquement).
Citation de ytreza
Mon film préféré, j'en sais rien honnêtement. Je dirais donc les films du Seigneur des Anneaux, et un petit poil le Hobbit (qui, malgré ses gros défauts, est sympa graphiquement).

Je peux les regarder en boucle je m'en lasse jamais :tourne:
Citation de ytreza

Par le même réalisateur je te recommande aussi ses premiers films même si c'est pas du tout le même genre

Bad taste (série Z avec des extraterrestres bouffeur d'humains)
Braindead (un des meilleurs films de zombie jamais créé)
Meet the feebles (Chef d'oeuvre absolu)
Citation de Shemale
Par le même réalisateur je te recommande aussi ses premiers films même si c'est pas du tout le même genre

C'est déconcertant que la réalisation lui a été donnée compte tenu des films qu'il tournait avant :peur:
Citation de mafumafu
C'est déconcertant que la réalisation lui a été donnée compte tenu des films qu'il tournait avant :peur:

En fait Jackson avait été critiqué par les medias comme quoi il était incapable de faire autre chose que du cinéma bis, et ducoup il a vendu son cul en se mettant aux films à gros budget, là où je lui en veut c'est que ses premiers films outre Bad taste qui n'a été édité chez nous qu'en 2001 le reste n'a jamais eu de rééditions depuis l'époque de la VHS, le mec rend même pas hommage à ses premiers films, pour rappel son premier film donc Bad taste, est un film qu'il a tourné avec des potes avec les rares économies qu'il arrivait à avoir
Citation de mafumafu
Je peux les regarder en boucle je m'en lasse jamais :tourne:

c'est tellement beau :cute:
les armures du Gondor :bave:
Les batailles épiques des Rohirrims :bave:
Sam et sa persévérance :bave2:

Auto-édit :
Citation de Shemale

je jetterais un oeil, merci :ok:
Citation de ytreza
c'est tellement beau :cute:
les armures du Gondor :bave:
Les batailles épiques des Rohirrims :bave:
Sam et sa persévérance :bave2:

Ils ont quand même été super bien réalisés avec les effets spéciaux de l'époque.
Avatar de Effervescence Effervescence
Citation de Shemale

braindead, la soupe bordel 😂
Liste des sujets