Topic : « Ce soir je baise ma mère. »

Citation de Pitie
Mais elle veux pas de moi enfaite allô

Mais tu es son fils, elle comprendra et ou elle te prendras dans ses bras pour te dire que c'est pas possible, ou elle t'embrasseras et vous commencerez une liaison dangereuse mais passionée.
Citation de Z-Sun
Ouais bon, évite si la raison est encore tienne mais, si l'amour et la passion te déborde, avoue lui ton amour et barrez vous dans un pays où les flics ne viendront pas vous chercher.

Rien d'illégal en France entre membres majeurs d'une même famille.

D'ailleurs il paraît qu'on serait une destination pour les couples frère-soeur étrangers qui veulent vivre tranquilles.
Citation de -Z-
Rien d'illégal en France entre membres majeurs d'une même famille.
D'ailleurs il paraît qu'on serait une destination pour les couples frère-soeur étrangers qui veulent vivre tranquilles.

Mais tu penses qu'ils vont réagir comment sa famille lorsqu'ils vont découvrir la liaison oeudipienne+Si ça conclut, leurs relations ne sera plus là même. La bon choix est de partir en Australie, en Belgique, en Suisse ou au Canada,
Citation de Z-Sun
Mais tu penses qu'ils vont réagir comment sa famille lorsqu'ils vont découvrir la liaison oeudipienne+Si ça conclut, leurs relations ne sera plus là même. La bon choix est de partir en Australie, en Belgique, en Suisse ou au Canada,

La quasi-totalité de ces relations sont confidentielles.
Les familles qui vont jusqu'à l'intimité sexuelle le gardent pour elles.
Le gros merdier c'est quand l'amour arrive, avec le désir d'enfant (souvent la soeur) https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493999094-bloggif-590bfac253aec.png

Australie, Suisse, Canada : illégal
France, Belgique : non illégal (pour pas qu'on dise que j'encourage)
J'aurais du préciser : membres majeurs et consentants https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Citation de Z-Sun
Mais tu es son fils, elle comprendra et ou elle te prendras dans ses bras pour te dire que c'est pas possible, ou elle t'embrasseras et vous commencerez une liaison dangereuse mais passionée.

un nouveau couple se forme grâce à avnol :couple:
Liste des sujets