Topic : « Vous aimez les tripes? »
Citation de Sultan2Bxl
Gros, regarde mon oncle il a fait des photos avec qui
![]()
![]()
Ton oncle est foutu cet acteur avait laché plein de dossier sur le roi

Citation de Sultan2Bxl
Comment se fait il que l'acteur soit pas mort ou orangined dans ce cas?
Il est mort

Citation de Sultan2Bxl
En meme temps son pif, ca ne pouvait etre que ca
En tout cas il m'a bien fait rire, et ca m'a fait de la peine, à quel point le gars qui filme n'a pas de race
Le type il parle nishen comme si c'etait ses s7ab, et les 2 enculés ils lui tirent les vers du nez en veillant à ne pas se compromettre (cf 8:17)
Faut que tu vois les grosses couilles qu'il a laché pour s'excuser
Le Site Info
AcceuilMarocAffaire Bachir Skiredj: la justice a tranché
Affaire Bachir Skiredj: la justice a tranché
Après la diffusion d’une vidéo diffamatoire sur les réseaux sociaux, mettant en cause le comédien tangérois Bachir Skiredj (79 ans), ce dernier a porté plainte contre deux individus, Issam et Khalid, qu’il accuse d’avoir fomenté et manigancé une odieuse machination à son encontre.
Le BCIJ a ainsi interpellé les coupables qui auraient piégé Skiredj et diffusé l’extrait sur la Toile via Watsapp et Facebook.
Deux semaines après le début de cette affaire, le Tribunal de première instance de Tanger a condamné lundi 26 novembre les deux mis en cause à deux ans de prison ferme chacun pour vol.
Rappelons que Skiredj affirme avoir été drogué et cambriolé par ses deux “collaborateurs” qu’il venait juste d’engager. Les deux malfrats l’auraient ensuite enfermé chez lui non sans l’avoir dépouillé de biens high-tech couteux (caméras, ordinateurs, télévision…), de ses cartes bancaires, de ses clés de voiture…
Pour ce qui est de la vidéo en elle-même, il se justifie d’avoir été manipulé par le dénommé Khalid lors d’une conversation anodine entre eux pendant que le second les filmait. Khalid, la quarantaine serait, selon Skiredj, un professionnel du montage et qui plus est, dispose de logiciel sophistiqué pouvant maquiller l’audio comme la vidéo, ce qu’il aurait effectivement fait.
Il n’aurait pas porté plainte sur le coup, de peur de représailles de la part de ceux qu’il a qualifiés de gangsters et qui l’auraient menacé. Il s’est dit victime d’une machination: “les propos qui m’ont été attribués sont odieux… jamais tout au long de l’histoire du Maroc les Skiredj, de fidèles serviteurs de la famille royale, n’auraient osé faire une telle vidéo…”
Aux dernières nouvelles, Skiredj a décidé de quitter le Maroc pour un moment, le temps que cette affaire se tasse.

AcceuilMarocAffaire Bachir Skiredj: la justice a tranché
Affaire Bachir Skiredj: la justice a tranché
Après la diffusion d’une vidéo diffamatoire sur les réseaux sociaux, mettant en cause le comédien tangérois Bachir Skiredj (79 ans), ce dernier a porté plainte contre deux individus, Issam et Khalid, qu’il accuse d’avoir fomenté et manigancé une odieuse machination à son encontre.
Le BCIJ a ainsi interpellé les coupables qui auraient piégé Skiredj et diffusé l’extrait sur la Toile via Watsapp et Facebook.
Deux semaines après le début de cette affaire, le Tribunal de première instance de Tanger a condamné lundi 26 novembre les deux mis en cause à deux ans de prison ferme chacun pour vol.
Rappelons que Skiredj affirme avoir été drogué et cambriolé par ses deux “collaborateurs” qu’il venait juste d’engager. Les deux malfrats l’auraient ensuite enfermé chez lui non sans l’avoir dépouillé de biens high-tech couteux (caméras, ordinateurs, télévision…), de ses cartes bancaires, de ses clés de voiture…
Pour ce qui est de la vidéo en elle-même, il se justifie d’avoir été manipulé par le dénommé Khalid lors d’une conversation anodine entre eux pendant que le second les filmait. Khalid, la quarantaine serait, selon Skiredj, un professionnel du montage et qui plus est, dispose de logiciel sophistiqué pouvant maquiller l’audio comme la vidéo, ce qu’il aurait effectivement fait.
Il n’aurait pas porté plainte sur le coup, de peur de représailles de la part de ceux qu’il a qualifiés de gangsters et qui l’auraient menacé. Il s’est dit victime d’une machination: “les propos qui m’ont été attribués sont odieux… jamais tout au long de l’histoire du Maroc les Skiredj, de fidèles serviteurs de la famille royale, n’auraient osé faire une telle vidéo…”
Aux dernières nouvelles, Skiredj a décidé de quitter le Maroc pour un moment, le temps que cette affaire se tasse.

Citation de Sultan2Bxl
J'suis mort
Il a mis la tete du mec à prix
Il a passé plus de temps à parler du fait qu'il s'est fait dépouiller plutot que de s'excuser
BORDELLL AAAAAAAAAAA à 6min40 j'etais sur qu'il allait sortir une énormité du genre
Enfait le covid j'ai des doutes

Citation de Sultan2Bxl
J'ai tout regardé tqt
Putain j'suis mort, mais gros c'est surcoté tout ca hein
Il est mort naturellement je pense, regarde deja à ce moment comment il était malade
Ça n'a pas du deplaire au makhzen

Citation de Sultan2Bxl
Je pense pas qu'ils calculent les ragots
Ya des rumeurs plus dangereuses que ce genre de trucs, comme par exemple les droles de choses qui se passent quand akhenouch, le ministre de l'agriculteur devient le seul exportateur des figues de barbarie car toutes les figues de barbarie des autres exportateurs sont mystérieusement ruinés par les cochenilles (insectes qui parasitent les figues)
Ayaaaaaa j'ai rematé la video ou il s'excuse

Il a du flipper de la bouteille