Topic : « Les transexuels sont des gnostiques »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
La croyance d'être né "dans le mauvais corps" implique de croire que le Moi est un pur esprit prenant temporairement résidence dans un corps physique. Cette croyance provient d'un point de vue métaphysique dualiste qui admet qu'il est possible que l'incarnation physique soit en désaccord avec l'essence spirituelle.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Fyon
Ça implique qu'ils croient en un esprit genré, non sens

Ça a du sens ça. Le septième principe hermétique enseigne que :
« Il y a un genre en toutes choses ; tout a ses Principes Masculin et Féminin ; le Genre se manifeste sur tous les plans. »
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Cloyster
L'auteur incapable de répondre à mon commentaire

Ben j'ai rien à répondre. Oui, la dysphorie est ce qui les pousse à croire qu'ils sont né dans le mauvais corps... Voilà.
Avatar de Foetus Foetus
Citation de Solarius
Ben j'ai rien à répondre. Oui, la dysphorie est ce qui les pousse à croire qu'ils sont né dans le mauvais corps... Voilà.

Pourquoi t'as bcp plus de mecs qui se sentent femmes que de femmes qui se sentent mecs ?
Liste des sujets