La croyance d'être né "dans le mauvais corps" implique de croire que le Moi est un pur esprit prenant temporairement résidence dans un corps physique. Cette croyance provient d'un point de vue métaphysique dualiste qui admet qu'il est possible que l'incarnation physique soit en désaccord avec l'essence spirituelle.
Topic : « Les transexuels sont des gnostiques »
Hophophop les admin
One nation, no god
Les moldus ne comprendront jamais le rituel pegique de communion avec l'androgyne primordial 



