Citation de BrassensRetour
5000€ à la fnac.
Je l'ai payé 4000 mais c'est un achat spécial suite à des bails immobilier fructueux, on s'est fait plaiz.

5000€ à la fnac.

Citation de Laplanteverte
en vrais c'est quoi le domaine de ton taff pour que tu puisse te permettre d'étre productif en causant sur un forum ?
J'ignorais qu'il pouvait exister des TV aussi chères. Et encore la tienne c'est rien, à côté j'en ai vu d'autres à 16 000€.
Ce monde est fou.
Citation de Dajack28
Je ne fais pas partie de cette race immonde.

classe et propre
et comment t'explique ton efficacité par rapport aux autres ?
ca me parait le minimum de loin non ? Encore un énième exemple de la crise de compétence en France qui frappe ta boite ?
Citation de JeanKader
Cette petite merde de dajack qu'a pas compris qu'on va au cinoche pas pour regarder le film... Aller au ciné c'est un bon plan pour draguer ta pute de soeur gwendoline qui jure woulla toutes les minutes. C'est pour bien chauffer tes soeurettes les PAN/PAB, pour les doigter en scred etc ... Pendant que tu te tape la même pute pendant plusieurs années avec ton écran haut de gamme MDR sale cuck on se rassure comme on peu.
Citation de JeanKader
Cette petite merde de dajack qu'a pas compris qu'on va au cinoche pas pour regarder le film... Aller au ciné c'est un bon plan pour draguer ta pute de soeur gwendoline qui jure woulla toutes les minutes. C'est pour bien chauffer tes soeurettes les PAN/PAB, pour les doigter en scred etc ... Pendant que tu te tape la même pute pendant plusieurs années avec ton écran haut de gamme MDR sale cuck on se rassure comme on peu.

Citation de Dalthornar
Perso j'aime bien aller au ciné, j'en ai un pas trop cher pas loin de chez moi, parking gratuit, pas de bougnoules à l'horizon, bats les couilles du popcorn j'aime pas ça, les gens autour de moi je les capte pas, je suis là pour mon film, etc, etc.
Ca doit dépendre de l'endroit où t'es situé

C'est des ados comme les autres hein.
Après c'est vrai que la vie pour un gwer des campagnes est déjà suffisamment un film d'horreur comme ça sans en rajouter une couche.
Citation de LeD
L'OP : Y a plus que des merdes de gauche au cinéma
Also l'OP : https://avenoel.org/topic[...]inema-rouuuu-rouuuuu-rire
Le réalisateur favori de l'OP :