Topic : « Quelqu'un ici a déjà travaillé chez UPS/FedEx/DHL ? »

En fait je me rends compte après une expérience de ce genre qu'il n'y avait que le milieu de la livraison qui me rendait épanoui. Être seul à faire sa tournée, être autonome, c'est quelque chose qui me plait et même si ça correspond au fait de toujours être sur la route je trouve cette routine bien moins étouffante et lassante que de rester en permanence derrière un bureau ou à faire un job d'usine.

Du coup par ces temps vu que la livraison c'est un des rares secteur d'activité qui se dynamise j'aimerais avoir la possibilité de pourquoi pas tenter d'avoir une expérience pour le compte d'une de ces entreprises que je cite dans mon titre.

Est-ce galère d'obtenir ce genre de poste ?
Dans les faits comment faut il s'y prendre pour être contacté ? Postuler sur un site relais type indeed ou autrement ?

Je demande car j'ai toujours travaillé par le biais des boites intérims jusque là donc ça reste assez flou.
Citation de Nath
Go passer tes permis PL/SPL :ok:

Pour devenir chauffeur livreur et passer ma vie sur la route ? Franchement c'est pas pour moi. J'ai besoin de rentrer chez moi le soir pour respirer
Citation de Tsitsipas
Pour devenir chauffeur livreur et passer ma vie sur la route ? Franchement c'est pas pour moi. J'ai besoin de rentrer chez moi le soir pour respirer

Aujourd'hui t'as pas mal de transports qui te permettent de rentrer chez toi tous les soirs :oui:
Liste des sujets