Topic : « La symbolique qui se cache derrière le port du Masque »
Jean 8 : 51
En vérité, en vérité je vous dis, que si quelqu'un garde ma parole, il ne mourra point.
En vérité, en vérité je vous dis, que si quelqu'un garde ma parole, il ne mourra point.
Citation de Deathscythe
Merveilleux, des chaînes déchirantes dans une nuée de plaisirs insoupçonnée
Une pluie de chaînes déchirantes dans des délices inavoués s'abattront sur ceux qui ouvriront la boîte...

Citation de Hendo
Jean 8 : 51
Jean 11:25,26
Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort.
Romains 8:2
En effet, la loi de l'Esprit de la vie en Jésus-Christ ta libéré de la loi du péché et de la mort"

Citation de Deathscythe
Jean 11:25,26
Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort.
Romains 8:2
En effet, la loi de l'Esprit de la vie en Jésus-Christ ta libéré de la loi du péché et de la mort"

Citation de Hendo
Une pluie de chaînes déchirantes dans des délices inavoués s'abattront sur ceux qui ouvriront la boîte...
Oh oui... Ouvrez donc la boîte...

Vous êtes à la porte des rêves, de noir miracle et de sombres merveilles...
Une nouvelle vie de plaisirs dont vous n'avez pas idée...
Le pire c'est que le Christ a prévu bien pire que ce que Maître Pin dit.
Il n'y aura que souffrances éternelles aux damnés.

Il n'y aura que souffrances éternelles aux damnés.

Citation de Hendo
Le pire c'est que le Christ a prévu bien pire que ce que Maître Pin dit.Il n'y aura que souffrances éternelles aux damnés.
![]()
Yep, c'est un petit farceur le pinpin, après ça reste qu'un outil, il ne sais pas tout

Citation de Deathscythe
Yep, c'est un petit farceur le pinpin, après ça reste qu'un outil, il ne sais pas tout
Yep, Christ sera impitoyable, il a prévenu aussi.

Maître Pin mêle souffrance et plaisir. Le Christ pour ceux qui ne suivent pas sa voie, ce sera la géhenne et les souffrances abominables éternelles.
Le Christ a dit de ne JAMAIS insulter le Saint-Esprit. Il ne pardonnera pas.

Faut vraiment que tu vois L'Évangile selon saint Matthieu (titre original : Il vangelo secondo Matteo) est un film italien réalisé par Pier Paolo Pasolini, sorti en 1964. Et que ta mère le voit Death. 

Personne ne peut forcer une personne à croire en Notre Seigneur Jésus-Christ.
Cela doit venir d'elle-même. 
Cela doit venir d'elle-même. 
Citation de Hendo
Maître Pin mêle souffrance et plaisir. Le Christ pour ceux qui ne suivent pas sa voie, ce sera la géhenne et les souffrances abominables éternelles.
Eh oui, ils vont prendre très cher ! Tant pis pour eux, fallait pas faire les malins

Citation de Hendo
Faut vraiment que tu vois L'Évangile selon saint Matthieu (titre original : Il vangelo secondo Matteo) est un film italien réalisé par Pier Paolo Pasolini, sorti en 1964. Et que ta mère le voit Death.
Il est trouvable en streaming ? Je regarderais cimer

Ma mère est foutue, elle perd la mémoire en + d'être complètement folle.
Elle a plus que la peau sur les os et un ventre gonfler comme une femme enceinte à cause de son cancer. C'est terrible.
Citation de Hendo
Personne ne peut forcer une personne à croire en Notre Seigneur Jésus-Christ.Cela doit venir d'elle-même.
Oui ça viens du plus profond du cœur de l'âme

j'ai tout lu, très interresant