ce n'est pas le cas chez moiTopic : « DP marche chez vous ? »
Citation de Bretagne
toi aussi tu as le message où ils filent leurs adresses crypto-monnaies ?
EELB marche encore et ils y mettent leurs articles


Citation de Hitler-Jugend
EELB marche encore et ils y mettent leurs articles
je suis allé voir le blabla général aucun topic qui en parle, les modos n'ont pas encore validé les messages j'imagine

Non la race de boue la fermer
Osef mon pote la RW est à nos portes
Impossible d’accéder au site putain