Topic : « SC88 Le Grand Monarque détruit les narbo »

Citation de QueLesCeltes
Être italien ou espagnol c'est différent qu'être narbo, quand on va en Lombardie on trouve moins d'européens louches qu'en Occitanie. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493307585-e0f41bcd4bfbc89f03d82091b446c57c.png

Vrai pour le nord de l'italie, par contre pour la Sicile ou l'Espagne en général j'en doute(sans parler de l'Andalousie).
Je peux me tromper , mais d'après ce que j'ai lu ,
Hitler avait le plus grand respect pour les Espagnols.
Me souviens avoir lu le témoignage d'un gascon , aux traits très très méridionaux , se balader sans problème à Berlin durant la seconde guerre mondiale.
Il ressort bien plus de respect que de dédain du comportement des allemands avec lui.
La haine de Hitler pour les français n'est pas raciale mais politique.

Ce sont les slaves qui jouaient l'équivalent des narbonnoides dans l'esprit de Hitler.

Cette analogie slave/narbonnoide Céline/Hitler s'explique parfaitement quant on connait le parcours respectif de ces deux grands écrivains.

( pour faire TROP court : les slaves dans l'empire austro-hongrois de la jeunesse de Hitler avait le même comportement prédateur que les narbonnoides dans la France de Céline)
Citation de LeCardinal
Tu sais, je suis d'origine italienne : cheveux clairs, yeux bleus, peau pâle. Je suis probablement plus blanc que la majorité des semi-nègres et bougnes auto-proclamés aryens.
Maintenant, tu peux me démontrer scientifiquement la pertinence du concept de "narbonoïde" ? Tu as des études ? Des statistiques ? Des faits sourcés ?

Mon expérience de plusieurs années dans le sud de la France.
Notez comme c'est à chaque fois la team nordicuck sauce Lelay/Vikernes qui tapent sur les narbos, traduisant un complexe d'infériorité manifeste, et jamais l'inverse :)

Bien joué ca, en attendant les negres prolifèrent.
Quels fins stratèges ces nordiques :)
Citation de Jaz
Sah c'est incroyable, tous les ritals que je connaisse IRL sont bruns aux yeux marrons, mais sur AVNol tous les italiens ont les yeux bleus. :bave:

Sur AVN tous les arabes sont des vikings kabyles , les irakiens ressemblent plus à des gaulois que Vercingetorix lui même , et les nègres sont tous des cafés au lait aux yeux bleus qui étudient la propulsion anti gravité au M.I.T. en baisant une cousine éloignée de Claudia Schiffer.

PS: je fais 1m92 , 25 ans , ceinture noire de JJB , bientôt millionnaire et toi?
Encore un énième topic de nordicistes débiles qui nous parlent des méchants narbos
Et on va pas parler de Seguondaire, le mec d'auto revnediquant Narbo mais qui se crache dessus car il se déteste lui même, lui et sa famille de cassos

L'avenir de l'Europe sans aucun doute
Citation de Seguondaire
Il a raison mais il n'est pas convaincant je trouve.
Il se focalise trop sur les narbos paumés qui veulent pas devenir des nègres et qui préfèrent leurs ancêtres blancs à leurs ancêtres bicots.
C'est une minorité de narbos, et ce n'est pas la meilleure raison d'être nordiciste.
C'est la majorité de narbos qui pose problème, cette majorité qui est communiste quand elle est pauvre et capitaliste quand elle est riche. Qui joue sur tous les tableaux, qui n'aime pas les bougnoules, mais les emploie car ils ne veulent pas rémunérer le travail. Travail qu'ils méprisent donc, même s'ils aiment à jouer les travaillistes et se vanter de leurs jeunes années au cours desquelles ils travaillaient beaucoup. Ils ont le don, une fois planqués à un poste de fonctionnaire, de devenir entrepreneurs pour compléter leur oeuvre de captation de subventions. Bétonneurs dans l'âme, ils font d'excellents agents du progrès, ils excellent à redynamiser l'économie en bâtissant de quoi transformer les campagnes en banlieues, et toute la diversité et l'enrichissement qui viennent avec.
Des gens vigoureux qui ne peuvent se retenir de sauter tout ce qui dit "oui", même si c'est Africain, car, de leurs bouches, leurs "petits enfants métis sont plus beaux que leurs petits enfants 'blancs' grassouillets". C'est pas comme s'ils s'alimentaient comme des narbos, en même temps.
Car l'éducation narbonnoïde consiste à ne jamais rein dire à ses enfants. Il faut les éduquer comme des lions, le respect pour eux c'est un truc de faible. L'éducation qui existait avant, et qui pouvait, aux yeux du vrai blanc moyen, faire passer le narbo pour un simple "méridional", n'existe de plus, et le narbo se comporte bien souvent comme un boucaque de base. Et c'est pour ça que la descendance des vieux narbos est grassouillette : on ne lui a jamais dit de manger ses légumes.
Les narbs c'est une populace de traîtres imbuvables, des gens doubles, le militantisme c'est une chose mais le vrai problème est la vie quotidienne. Je pense que SC88 essaie d'exprimer ça à travers son expérience, mais ce qu'il faut que le blanc du quotidien non-militant réalise c'est que ça s'applique à tous les aspects de la vie en société. Le narbo qui prétendra détester les bicots sera tout aussi anti-germaniste, anti-nordiciste. Même subtilement, genre au quotidien ça pourra s'exprimer par de l'antiparisianisme. Tout ce qui n'a pas l'accent du sud est parisien, tout ce qui n'est pas brun aux yeux noirs est parisien, sauf si ça se revendique breton à la rigueur.
Oui, le narbo est un problème, pour un narbo se prétendant "raciste" tu en as dix communistes antiracistes en mode claude nougaro.

+1000
Citation de Anti-BNM
Il a parler avec les pierres d'Hyperbourée pour le savoir, car l'écriture c'est un truc de sémite et de narbonoide camrade. L'énergie libre montre la voie aux vrai 0.5 % du sang bleu scandinave camrade.

Putain c'est vrai j'avais oublié que Varg avait sorti que les nordiques étaient trop intelligents pour avoir une ecriture https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Citation de Seguondaire
Tu vois, mauvaise réaction : regarde un plutôt la gueule des régions narbonnoïdes. Déjà elles sont pas moins remplacées que la Suède, et ensuite regarde les narbos eux-mêmes. Celui du quotidien.
Si tu es honnête, tu diras "ah oui, oui c'est vrai qu'ils sont graves", même si tu es narbo, et tu feras le nécessaire pour te décrasser.
Et c'est là que se triera le bon grain de l'ivraie, celui qui est à peine narbo, qui doit le dire pour que ça se comprenne, s'en tirera peut-être, et celui qui se roule dans sa fange ira grossir les rangs des non-blancs.
Je les connais les narbos IRL, ils n'aiment pas les arabes mais trainent toujours avec.

Définie moi narbo, pour ces nordicucks tout ce qui n'est pas blond l'est. C'est une histoire d'allèle récessif ? D'haplogroupe ? De sang nègre ? De sud de la Loire ? D'huile d'olive ? (alors que l'olivier est un arbre master race, mais passons) :)

Historiquement parlant c'est les Romains/Grecs qui ont façonné le monde. Les nordicucks frustrés, eux remette ce fait établi en question (regarde donc même ici les débiles les se prenant pour des vikings) et ca traduit un putain de complexe d'infériorité.

Les vikings, c'était des putains de sauvages vivants dans des huttes, et Hitler qu'ils adulent tant était lui même brun, et les aryens originels sont les iraniens actuels :)
Citation de Seguondaire
Ca s'appelle l'objectivité. Je rejette mes ancêtres basanés fouteurs de merde et j'embrasse mes ancêtres blonds, du nord de l'Europe, qui sont les seuls dont je n'ai pas eu honte quand on m'a raconté leur histoire.
Et je vais vers le positif, le noble, car je pense que je mérite bien mieux que ça. Et je me dis narbo par objectivité, IRL ça ne peut se voir que par quelqu'un qui s'y connaît.
Continuez à jouer les ss du bled plus blancs que blanc, ceux qui savent admettre la réalité font les bons choix.

T'es surtout complètement névrosé mon pauvre tout comme quand t'accuse les juifs de ta pucellerie

Et c'est quoi tes ancêtres basanés au juste ? Hum ?
Liste des sujets