Topic : « [PI NETWORK] J'ai l'équivalent de 4000 euros »

et la monnaie n'est même pas encore sur le marché, l'exchange étant réservé pour le moment à 300 beta-testeurs sur un marketplace dédié :)

et toi ? :)
Avatar de 88luftballons 88luftballons
Alors je sais pas si je fais ça correctement, mais en multipliant le nombre de Pi dans mon wallet par le prix sur Coingecko (0.36 centimes d'euros) j'arrive à 1942€ :peur:
J-j'ai 1942€ en poche??? :peur:
Citation de Manip
Tu attends que ce soit sur le marché, t'attends que le cours se stabilise un peu et tu commences à le trader :)

Personnellement j'ai commencé à miner du Pi parce que la technologie derrière me fascine. :peur:
Je pensais pas me faire 1942€ quasiment gratuitement. :peur:
Citation de 88luftballons
Alors je sais pas si je fais ça correctement, mais en multipliant le nombre de Pi dans mon wallet par le prix sur Coingecko (0.36 centimes d'euros) j'arrive à 1942€ :peur:
J-j'ai 1942€ en poche??? :peur:

Bcp plus potentiellement, surtout ne te hâte pas à en faire quoi que ce soit :ok:
Citation de Manip
Bcp plus potentiellement, surtout ne te hâte pas à en faire quoi que ce soit :ok:

Je compte les garder jusqu'à un prix qui me permettrais de pouvoir en retirer une partie qui me rapporterais beaucoup et de pouvoir en garder pour voir si ça augmente. :oui:
J'y pense, le prochain halving du Bitcoin devrait avoir lieu d'ici mai-juin.
Et 6 mois après, l'alt season va arriver.
Si les projets autour du Pi sont stables, ça va forcément en bénéficier.
Citation de Clockwork
Au final, 1 PI vaudra combien ?

A ce stade c'est impossible à dire, mais ça peut doubler/tripler/quadrupler voir octupler !
L'Ethereum était une altcoin, et quelques mois après son entrée sur le marché des cryptos l'alt season lui a fait prendre jusqu'à 8000% de sa valeur initiale !
Tout repose entre les mains des holders et des stakers à ce stade, et c'est l'usage direct d'une crypto ou la conversion en devises FIAT qui assurent son ancrage dans le marché.
Liste des sujets