Topic : « Aya les photos de Solveig Mineo à poil ! »
La pote à Conversanostein 

Citation de flamby1er
Alors c'est ça la dissidence ?
Bah oui, c'est bien connu que Solveig représente toute la dissidence et qu'elle est appréciée par la majorité

Je baise tout mais là c'est abusé elle est vraiment dégueulasse avec son fion concave
L'armée absolue de chevaliers blancs cinquantenaires et autres madz sur twitter qui lui vouent un culte putain
Comme si y avait plus conformiste en 2020 que de montrer son cul
Ça me donnent la gerbent je vais pas mentir, enfin, vivement qu'elle se mette des godes bad dragon dans le cul sur chaturbate pour montrer ce qu'est le féminisme occidentaliste blanc
L'armée absolue de chevaliers blancs cinquantenaires et autres madz sur twitter qui lui vouent un culte putain
Quel courage ! Quelle beauté ! Magnifique WAOUW![]()
Ceux qui critiquent sont des incel qui savent qu'ils n'auront jamais accès à une beauté comme la tienne... les micropénis, petites bites...![]()
Comme si y avait plus conformiste en 2020 que de montrer son cul
Ça me donnent la gerbent je vais pas mentir, enfin, vivement qu'elle se mette des godes bad dragon dans le cul sur chaturbate pour montrer ce qu'est le féminisme occidentaliste blanc
Elle est magnifique. Très féminine et sensuelle.
Citation de PanzerTT
Dailleur vous saviez qu'il y a une actrice pr0n dans la dissidence fr
Citation de RoiDesRois
Electre ou un truc comme ca non ?
Oui
C'est juste du nu artistique, dans la plus pure tradition européenne millénaire. Arrêtez d'être des bougnoules mentaux.
Citation de PanzerTT
vous verrez dans 5 ans les travlot Sénégalais du bois de boulogne distribuerons des tract pour l'Action française
5 ans ? Tu es optimiste :
https://twitter.com/AF_Pr[...]s/983666331538067457?s=19
Vive la Fronse et vive le Roi Abdel Karim !
Citation de PanzerTT
Dailleur vous saviez qu'il y a une actrice pr0n dans la dissidence fr
Chloé Des Lysses aussi..

Blacked qui plus est..

C'est une crasseuse, le délire "féministe de droite" c'est des conneries, soit c'est des crasseuses soit c'est pas des féministes.